Globalement, le marché mondial est confiné aux USA et
à quelques marchés clés - Brésil, Arabie
Saoudite, Inde, et quelques pays est-asiatiques comme la Chine, Hong
Kong et Taïwan. les Philippines, le Japon et l'Australie produisent
une balance éxcédentaire de 100 000 unités par
an.
Depuis la récession économique, le marché US représente
la moitié du marché mondial et reste un acteur de poids
sur ce marché dans le contexte de baisse brutale de vente de
window dans le monde.
Quelques 2,2 millions sur l'augmentation de 2,5 millions d'unité
sur le marché mondial entre 2000 et 2004 reviennent aux USA.
la Chine, deuxième plus grand marché, chûte de 5%
par an, en contraste direct avec la croissance rapide de ses autres
marchés.
Window/through the wall units
Globally the world window market
is confined to the US and a handful of key markets - Brazil, Saudi Arabia,
India and parts of the Far East, notably China, Hong Kong and Taiwan.
The Philippines, Japan and Australia are also in excess of 100,000 units
per annum. Despite economic recession, the US market now accounts for
half of the world market and remains a huge counterweight to the sharp
fall in market share held by window units across the globe. Some 2.2 million
of the 2.5 million increase in the world market from 2000 to 2004 is within
the USA. The world’s second largest market, China is now falling at 5%
per annum in direct contrast to the big increases in all other Chinese
markets.
Figure 3: Croissance des Unités windows 2000-2004
Window units growth, 2000-2004

Source: BSRIA
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