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TRAINS D’ENGRENAGES  PDF

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I.     INTRODUCTION

II.     TRAINS CLASSIQUES

1.     Trains à un engrenage à roues extérieures

2.     Trains à un engrenage intérieur

3.     Trains à un engrenage avec une roue d'inversion

4.     Trains à deux engrenages

5.     Trains à n engrenages

 

III.     TRAINS EPICYCLOIDAUX OU PLANÉTAIRES

1.     Train épicycloïdal simple

a)    Fonctionnement avec planétaire 3 bloqué (n3 = 0)

b)    Fonctionnement avec planétaire 1 bloqué (n1 = 0)

c)    Fonctionnement avec porte-satellite PS bloqué (nPS = 0)

 

2.     Trains épicycloïdaux simples en série

 

3.     Trains épicycloïdaux avec satellites à deux roues(2 et 2')

a)    Fonctionnement avec planétaire 3 bloqué (n3 = 0)

b)    Fonctionnement avec planétaire 1 bloqué (n1 = 0)

c)    Fonctionnement avec porte-satellite PS bloqué (nPS = 0)

 

IV.     LUBRIFICATION DES TRAINS D'ENGRENAGES

1.     Lubrification à l'huile

a)    Lubrification par bain d'huile (par barbotage)

b)    Lubrification par bain et ruissellement (barbotage et projection)

c)    Lubrification par circulation d'huile

 

2.     Lubrification à la graisse

 

V.     DÉTÉRIORATION DES DENTURES - TYPES D'AVARIE

Vi. PRINCIPES DE MAINTENANCE

1.     Principales anomalies