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TRAINS
D’ENGRENAGES PDF |
I. INTRODUCTION
II. TRAINS CLASSIQUES
1. Trains à un engrenage à
roues extérieures
2. Trains à un engrenage
intérieur
3. Trains à
un engrenage avec une roue d'inversion
III. TRAINS EPICYCLOIDAUX OU PLANÉTAIRES
a) Fonctionnement avec planétaire 3 bloqué (n3 = 0)
b) Fonctionnement avec planétaire 1 bloqué (n1 = 0)
c) Fonctionnement avec porte-satellite PS
bloqué (nPS = 0)
2. Trains épicycloïdaux
simples en série
3. Trains épicycloïdaux
avec satellites à deux roues(2 et 2')
a) Fonctionnement avec planétaire 3 bloqué (n3 = 0)
b) Fonctionnement avec planétaire 1 bloqué (n1 = 0)
c) Fonctionnement avec porte-satellite PS
bloqué (nPS = 0)
IV. LUBRIFICATION DES TRAINS
D'ENGRENAGES
1. Lubrification à l'huile
a) Lubrification par bain d'huile (par
barbotage)
b) Lubrification par bain et ruissellement
(barbotage et projection)
c) Lubrification par circulation d'huile
2. Lubrification à la graisse
V. DÉTÉRIORATION
DES DENTURES - TYPES D'AVARIE
1. Principales anomalies